Le meilleur NAAN BURGER c’est chez TANDOORIGHT

J’ai eu l’occasion d’être invité dans un restaurant Parisien proche de la tour Montparnasse. Ce restaurant s’appelle le Tandooright. Siranjeev Gunarajah m’a contacté, c’est le gérant du restaurant. Il m’a gentiment proposé de venir déguster ses spécialités un soir vers 20 H 00 en fin de semaine. J’ai tout de suite accepté l’expérience afin de partager mon expérience.

Nous nous sommes rendu au Tandooright, ma femme, mon fils et moi-même. J’étais très excité à l’idée de partager mon avis sur ce restaurant.

Le concept de ce restaurant est à mi-chemin entre modernisme et tradition. Il mêle les recettes traditionnelles de l’inde avec les explosions de saveurs et de couleurs que l’on connait, et la cuisine moderne et spectaculaire que proposent certains restaurant.

Siranjeev nous a reçu comme des Rois. D’ailleurs, on constate tout de suite qu’il est proche de ses clients. La partie cuisine est bien visible et aux yeux de tous, pour moi gage de sérieux.

Le menu

En ce qui concerne le menu, la carte est belle. Il y a plusieurs menus vraiment pas cher pour la capital. On y trouve des menus à 10 €.

En ce qui me concerne, j’ai opté pour un naan burger qui est la spécialité du Tandooright. C’est un burger avec du pain naan (pain indien avec du fromage type vache qui rit dedans), du poulet Tandoori et les traditionnels salades, tomates… Quand j’ai vu l’assiette pleine à ras bord, je me suis demandé si j’allais le terminer. Ce qui m’a le plus surpris dans ce naan burger, c’est la viande de poulet tandoori. La viande est fondante et le goût est absolument divin.

J’ai aussi goûté des beignets de pommes de terre avec une sauce très piquante. Ce passage était très drôle car je ne m’attendais pas à un tel pouvoir piquant. Ma petite famille et moi avons passé un bon moment à rigoler.

Pour finir, le dessert était tout simplement délicieux. Mousse de mangue fait maison avec du speculoos. Quoi dire si ce n’est bravo.